Avoir du bien au soleil



Depuis quelques mois, votre dentiste vous conseille fortement la pose d’implants. Actuellement, le taux de succès de l’intervention est supérieur à 95% en France, les implants dentaires se doivent d’être indolores et occupent une place comparable à la dentition naturelle : personne les remarquera, et vous non plus.

L'implantologie dentaire peut apporter une solution définitive aux difficultés de la mastication. L’implant transmet les forces de mastication à l'os comme une racine naturelle.

La variation du coût final de l'implant dentaire dépend de nombreux facteurs : de la marque de l'implant dentaire, de la prothèse fixée sur l’implant, des frais fixes et investissements du cabinet dentaire et aussi de vos attentes et de vos choix. Bien sûr, vous voulez quelque chose de plus cher, mais plus fonctionnel et esthétique.

Mais voilà, les implants dentaires sont peu ou pas remboursées par les régimes d'assurance maladie et varient selon les mutuelles.

Et vous, vous n’avez pas « de bien au soleil ». Alors, que faire ?

Avant de continuer, voyons l’origine de cette expression.

Au XIIe siècle déjà, on disait « avoir des écus au soleil » mais cela ne voulait pas dire qu’on les exposait à l’astre lumineux ou qu’on les cachait dans le sud ! L’écu au soleil était une pièce d’or arborant un soleil gravé au dessus de la couronne royale. Les écus d’or avaient beaucoup plus de valeur que les écus d’argent et représentaient donc de confortables économies. Au fil du temps, ces pièces ont disparu, mais depuis on continua à parler d’argent (qui est bien) « au soleil » pour exprimer la richesse.

Cette métaphore a traversé les siècles et comme les riches possèdent généralement des propriétés, c'est-à-dire des biens immobiliers et/ou fonciers au soleil, elle est resté d’actualité en passant du soleil frappé sur un écu au vrai. Et sous le soleil exactement, on trouve toutes sortes de richesses …

Revenons à votre cas. Non, vous n’avez pas « de bien au soleil ». Pas de problème, faites un rachat de credit ! Contactez un expert en regroupement de crédits sur Internet en vous assurant bien qu’il s’agit d’un intermédiaire en opérations de banque (IOb) membre de l’Association Française des Intermédiaires Bancaires en Consolidation de crédits (AFIB-CDC). Ce professionnel indépendant va vous expliquer que les travaux de santé que vous envisagez rentrent dans cette formule. Le rachat de crédit santé (sans garantie financière) va regrouper l'ensemble de vos crédits en cours en un seul prêt dit « de restructuration » qui s’y substituera en englobant l’enveloppe de vos implants. Ainsi, votre taux d’effort sera réduit ou maintenu au niveau antérieur.

Vous pourrez envisager sereinement cette intervention qui vous redonnera confiance en vous et un confort de vie bien mérité !

Grâce au rachat de crédits santé qui est ouvert aux emprunteurs non propriétaires d’un bien immobilier, pas besoin donc « d’avoir de bien au soleil » !

Comments