Le rachat de crédits pour les lendemains qui déchantent.


Les fêtes sont derrière vous, avec leur cortège de festins en famille, entre amis, les petites vacances, les cadeaux, les folies… La vie, quoi ! A l'aube de cette année 2009 que les médias nous annoncent sombre, vous vous réveillez un peu groggy, et la nausée s'amplifie lorsque vous recevez un matin votre relevé de compte bancaire… Ah oui, quand même… C'est aussi ça, la vie, des retours à la réalité un peu brutaux.

Du calme. Il s'agit avant tout de réfléchir avec lucidité à la situation, et la panique est mauvaise conseillère. Vous avez des crédits en cours, revolving, voiture, maison… ? Un découvert à la banque dont il va très vite falloir discuter avec votre agence ? Vous ne voyez pas de solution ? Vous vous maudissez de votre légèreté ? Avez-vous songé au rachat de credit ?

Il s'agit en fait d'une restructuration de tous vos crédits en un seul, négocié à un meilleur taux, et sur un plus long terme. Vous pouvez ainsi gagner jusqu'à 60% du total de vos mensualités précédentes pour un coût de crédit plus élevé, certes, mais pas si rédhibitoire que ça compte tenu de la tranquillité apportée, du pouvoir d'achat retrouvé et des ennuis évités, qui parfois entraînent des frais importants.

Renseignez-vous। Le regroupement de crédits est peut-être la solution à votre situation financière actuelle. N'allez donc pas regretter trop vite ces congés aux sports d'hiver où la neige était fantastique, l'ambiance fabuleuse… et la note finale aussi. Grâce à la restructuration de vos crédits, vous allez vite remonter la pente, retrouver un rythme financier stable et rassurant. De quoi songer aux vacances futures, à vos achats du moment, et pourquoi pas… à investir dans l'épargne en vue des prochaines grandes occasions.

Le rachat de crédits, un véritable antidote à la gueule de bois. Champagne ?

Comments