Partir en vacances représente un coût important dans le budget d'un ménage. Mettre de l'argent de côté chaque mois est la solution idéale pour se constituer un budget vacances appréciable. Mais ce n’est pas toujours possible.
Vous envisagez de partir aux sports d’hiver avec vos deux enfants depuis quelques années déjà. Mais les sports d’hiver coûtent cher en remontées mécaniques et locations de skis. Vous ne voulez pas déséquilibrer votre budget ni contracter un crédit revolving beaucoup trop coûteux en intérêts.
Vous êtes résigné, pensant que vous dévalerez les pistes lorsque « les poules auront des dents ».
Et l’on sait que les volatiles en général, et les poules en particulier n'ont aucune dent à l'intérieur de leur bec. Donc, tant que l'homme vivra sur cette planète et continuera à élever les poules, il est peu probable que ces gallinacés aient des dents un jour, car l'utilisation principale de leur bec est de picorer du grain et, accessoirement, d’avoir une prise de bec avec une autre poule qui voudrait bien se réserver le coq pour elle seule…
Cette expression a été entérinée à la fin du XVIIIe siècle et fait référence à l'absurde, à une situation qui n'arrivera certainement jamais.
Et si vous faisiez appel à un organisme spécialisé dans le rachat de crédits pour vous permettre de payer vos vacances, plutôt que d’attendre que « les poules aient des dents » ? La solution financière du réaménagement de crédit permet de regrouper tous les encours actuels en un seul prêt dit « de substitution » dont la mensualité globale est diminuée ou maintenue selon le budget ou les objectifs.
Ce prêt de restructuration, intégrant le financement des sports d’hiver, va vous permettre de conserver votre pouvoir d'achat et vous n’aurez pas de mauvaises surprises à votre retour de vacances.
Alors, ne soyez plus résigné et n’attendez plus que « les poules aient des dents » car vous pourriez attendre longtemps !
Comments