Rater le coche


Les taux des prêts immobiliers sont en baisse depuis le début de l’année. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui désirent acheter un logement en ce moment. Et cette situation est bénéfique pour le rachat de crédits, car lorsque le taux moyen du crédit immobilier baisse, celui du rachat de crédits diminue aussi.

Le contexte est donc favorable aux futurs acheteurs sous l'effet de la baisse conjointe des prix et des taux des crédits. Avez-vous en tête cette opportunité de faire un rachat de crédits, vous qui avez un projet immobilier ? Car ce n’est pas le moment de « rater le coche » !

Au fait, pourquoi dit-on « rater le coche » ?

Au XVIIe siècle, les « coches » étaient des moyens de transport fluviaux dont les départs et les arrêts étaient fixés à des heures précises. Le coche d'eau était le moyen de transport le plus utilisé. Mais, emprunter ce type d'embarcation restait une aventure…

Ainsi, « rater le coche » signifie que l'on manque une bonne occasion de vivre un événement particulier ou de réaliser une affaire fructueuse.

Alors, ne laissez pas passer cette opportunité, faites appel à un cabinet de courtage spécialisé en réaménagement de crédits. Le rachat de credit va vous permettre de réduire votre taux d'endettement mensuel, c'est-à-dire de diminuer vos mensualités de façon significative. Ainsi vous pourrez financer ce projet immobilier sans déséquilibrer votre budget et, cerise sur le gâteau, en bénéficiant des taux d’intérêt actuels historiquement bas.

En résumé : un seul crédit, une seule mensualité nettement allégée et une seule banque. Alors, ne ratez pas le coche, en avant pour le rachat de crédits !

Comments